Panneau exterieur de l'Hôtel Harretchea à Arcangues, en Pays Basque Hôtel 3 étoiles Hôtel Harretchea à Guéthary, en Pays Basque 1722 Exterieur de l'Hôtel Harretchea à Biarritz, sur la Côte Basque Terrasse de l'Hôtel Harretchea à Ascain, en Pays Basque Terrasse au soleil de l'Hôtel Harretchea à Ahetze, Côte Basque Salon de l'Hôtel Harretchea à Biarritz, en Pays Basque chambre hotel harretchea bidart biarritz Chambre deluxe de l'Hôtel Harretchea à Saint Jean de Luz, Côte Basque
Fermer

La Maison

La première pierre fut posée en 1722… Au coeur du joli village d’Ahetze, derrière le fronton et l’église classée du XVIieme siècle, Harretxea (maison de pierre en basque) a longtemps été une ferme familiale où animaux et habitants se cotoyaient en toute simplicité.
Entièrement rénovée, elle renaît aujourd’hui pour vous recevoir. Aménagée pour votre confort dans un cadre moderne et luxueux, les grands espaces des pièces y ont été gardés pour garantir votre tranquillité et respecter l’intimité de chacun.

Jouissant d’un emplacement privilégié sur la côte basque juste derrière Bidart et Guéthary, elle sera une découverte inoubliable : le calme d’un petit village basque à seulement 10 mn en voiture de Biarritz ou Saint Jean de Luz, au plus prés des golfs et des plages, et à 30 mn de la célébre San Sebastien.
A quelques mètres de l’hôtel, vous apprécierez la cuisine traditionnelle du restaurant Hiriartia des très accueillants Marie-Jo et Panpi. Et à seulement 3 km, la célèbre Ferme Ostalapia de Christian Duplaissy où se dégustent depuis de nombreuses années chipirons, côtes de boeuf et autres réjouissances culinaires basques !

Partagez
© Hôtel Harretchea 2014 Haritza