Logo de l'hotel charme Pays Basque 3 étoiles Logo hotel Pays Basque charme 3 étoiles Vue extérieure de l'hotel au Pays basque exterieur Hotel 3 étoiles Pays Basque terrasse Hotel charme 3 étoiles Pays basque Terrasse de l'hotel pays basque charme 3 étoiles hotel pays basque 3 étoiles salon Chambre Hotel pays basque 3 étoiles Chambre d'hotel dans le Pays basque
Fermer

Notre hotel à Ahetze

Hôtel 3 étoiles au Pays Basque

La première pierre fut posée en 1722… Au coeur du charmant village d’Ahetze, derrière le fronton et l’église classée du XVIieme siècle, Harretxea (maison de pierre en basque) a longtemps été une ferme familiale où animaux et habitants se côtoyaient en toute simplicité.
Entièrement rénovée, elle renaît aujourd’hui en hôtel au Pays Basque, aménagé dans un cadre moderne et luxueux. Les grands espaces des chambres ont été conservés pour votre plus grand confort tout en respectant l’intimité de chacun.

De plus, la décoration raffinée de notre hôtel SPA sur la cote basque  vous apportera tout le calme et le confort pour des séjours découverte du Pays basque.

Jouissant d’un emplacement privilégié sur la côte basque, entre Bidart et Guéthary, notre hôtel 3 étoiles sera le lieu de vacances inoubliables. En effet, le calme de ce petit village basque vous enchantera à seulement 10 mn en voiture de Biarritz ou Saint Jean de Luz, au plus prés des golfs et des plages, et à 30 mn de San Sébastien.

Et pour ceux qui souhaitent rester dans le village pour dîner le soir, le restaurant Hiriartia sur la place du village, repris en 2019 par Christian Duplaissy et son chef Guillaume de la Ferme Ostalapia, vous propose une formule à 20€ (entrée+ plat ou plat + dessert). Cuisine de terroir savoureuse, dans un cadre typique basque à quelques métres de la maison… Vous pouvez retenir votre demi-pension directement lors de votre réservation sur le site ou par téléphone bien sûr !

Consultez les tarifs de notre hôtel 3 étoiles à Ahetze.

A proximité de l’ hôtel 64

Mais aussi, à seulement 3 km, se trouve la fameuse Ferme Ostalapia de Christian Duplaissy. On y déguste depuis de nombreuses années, des chipirons, des côtes de bœuf et autres réjouissances culinaires traditionnelles basques !

Et à seulement 5 km de là, le petit village de Guéthary abrite de nombreux restaurants non moins fameux et tout aussi gustativement remarquables : Hétéroclito, Txamara, le Poinçon, le Madrid, le Bar Basque…. Autant d’évocations à de belles soirées savoureuses le regard perdu vers l’océan…

Réservez ici votre séjour dans notre hôtel pas cher au Pays basque!

Partagez